Soleil et la Lune

Soleil et la Lune

Je suis ne entre le soleil et Ia lune
Lange de ma naissance et fiêre de mois
Soleil o SoIeil de ma mere ou ét~ vous
Se suis à L’age de raison et le roi de ma maison
Soleil de la lune réchauffe-le-toi de mon ame
Mama chère maman oust été vous
Et vous entrez le soleiI et la lune
Je vois Ies etoil de vos yeux
Je suis ne entre le soleil et la lune
Ou et la chaleur de ta voit sure mon ame
Pour aujourd’hui je suis calme
Les second son long entre le soleil et La lune
Les tendres de ta voix chauffent l’heure de ma vie
Je suis ne entre le soleil et la lune
Vous été lange de ma naissance ma chère
Merci pour les respire et la chaleur de ta voit sur
Le mémoire de mon aujourd’hui
je suis entre le soleil et la lune le soleil et la lune


Maurice Asselin
24 Janvier 1988

A la mémoire de ma chere mama Marie Ange